Vos expériences en France

Vos expériences en France

von Etienne Wandel -
Anzahl Antworten: 0

Salut !

En ce moment, je prépare un gros projet sur la France pour le mois de mai et afin de le réaliser, je suis à la recherche de personnes qui
ont envie de raconter leur expérience en France. Que vous ayez voyagé dans le cadre d'un stage, de vos études ou même pour des
vacances, vous pouvez partager ce que vous avez vécu. Pour cela, vous avez la possibilité de m'envoyer un petit texte en allemand et/ou en
français avec votre présentation (très courte) et une photo (de vous ou d'un endroit) OU une vidéo de moins d'une minute (peu importe
le format).

Vous pouvez vous aider de ces questions pour votre témoignage mais vous pouvez parler d'autres choses :

·         Stelle Dir vor und erzähle deine Erfahrung (Studium oder Praktikum) in Frankreich

·         Was für eine französische Speise magst Du am liebsten?

·         Welches Ort gefällt Dir am liebsten?

·         Hast Du in Frankreich eine überraschende Erfahrung schon erlebt? Welche? Vous avez jusqu'au 18 mars pour m'envoyer vos témoignages.

Les témoignages seront publiés sur la page Facebook de BOSKOP (Akafö - Kulturbüro) en mai pour vous remercier de votre participation, vous pourrez recevoir un petit cadeau

J'attends vos productions avec impatience ! Vous pouvez m'envoyer votre témoignages à mon adresse mail : marie.berfeuil@rub.de

À bientôt,

Vanessa