Bonjour :)

Bonjour :)

di Anna Aust -
Numero di risposte: 0

Bonjour 😉

Je suis Élisabeth, la volontaire en service civique de cette annĂ©e sorridente. Je reste 10 mois Ă  Bochum (jusquÂŽen juin 2024) et je travaille au Romanisches Seminar ainsi quÂŽĂ  Boskop (Akafö : KulturbĂŒro). 

JŽai 24 ans, jŽaime le théùtre, lŽart, le sport et jŽai récemment terminé mes études dŽHistoire en France.

Je suis là pour vous aider à pratiquer le français, à préparer des examens oraux ou écrits, ou tout simplement pour aller boire un verre en discutant sorridente. Vous pouvez me contacter directement.

Je peux aussi vous donner des conseils de mĂ©thode ou mĂȘme rĂ©pondre Ă  vos questions sur les Ă©tudes en France. On peut aussi juste parler de théùtre, de la vie, de vos projets etc... Et Ă©galement faire des sorties si on est en groupe!

NÂŽhĂ©sitez pas Ă  me contacter par mail : lea.heid@ruhr-uni-bochum.de (attention! Il ne correspond pas Ă  mon prĂ©nom, jÂŽen ai plusieurs mais tout le monde mÂŽappelle Élisabeth 😉 ) et Ă  vous inscrire sur mon cours moodle "Elisabeth Heid: Volontaire de lÂŽOFAJ 2023/2024".

JÂŽai hĂąte de faire votre connaissance,

À trùs vite,

Élisabeth