Bonjour đ
Je suis Ălisabeth, la volontaire en service civique de cette annĂ©e . Je reste 10 mois Ă Bochum (jusquÂŽen juin 2024) et je travaille au Romanisches Seminar ainsi quÂŽĂ Boskop (Akafö : KulturbĂŒro).Â
JŽai 24 ans, jŽaime le théùtre, lŽart, le sport et jŽai récemment terminé mes études dŽHistoire en France.
Je suis là pour vous aider à pratiquer le français, à préparer des examens oraux ou écrits, ou tout simplement pour aller boire un verre en discutant . Vous pouvez me contacter directement.
Je peux aussi vous donner des conseils de mĂ©thode ou mĂȘme rĂ©pondre Ă vos questions sur les Ă©tudes en France. On peut aussi juste parler de théùtre, de la vie, de vos projets etc... Et Ă©galement faire des sorties si on est en groupe!
NÂŽhĂ©sitez pas Ă me contacter par mail : lea.heid@ruhr-uni-bochum.de (attention! Il ne correspond pas Ă mon prĂ©nom, jÂŽen ai plusieurs mais tout le monde mÂŽappelle Ălisabeth đ ) et Ă vous inscrire sur mon cours moodle "Elisabeth Heid: Volontaire de lÂŽOFAJ 2023/2024".
JÂŽai hĂąte de faire votre connaissance,
Ă trĂšs vite,
Ălisabeth